Clair de Vue : mise en place d'imprimantes photocopieuses pour professionnels à Paris 8
Véritable référence dans les solutions d’impression et de communication dédiées aux entreprises d’Île-de-France, Clair de Vue a plus de 30 ans d’existence.
Depuis la création de Sharp France, nous sommes partenaires de la marque et en distribuons tous les produits professionnels. Nous en assurons également la maintenance et le dépannage.
Désireux de toujours offrir le meilleur à notre clientèle, nous avons sélectionné le fournisseur de systèmes de visioconférence Lifesize. Couplés à nos écrans interactifs, ils vous garantissent des échanges professionnels de haute qualité !
Un accompagnement de A à Z
pour équiper vos bureaux et salles de réunion
Vente
Acheter ou louer votre matériel de bureau : vous vous posez la question ? Notre équipe vous conseille pour faire le meilleur choix pour votre entreprise.
Location
Et si la location de photocopieurs ou de matériel de visioconférence était la solution ? Selon les moyens financiers et l’organisation de votre entreprise, louer vos équipements peut s’avérer une bonne option.
Installation et mise en service
Installer tout un parc de photocopieurs multifonctions peut être intimidant. Rassurez-vous ! Après l’achat ou la location de votre matériel de bureau, nos techniciens en assurent l’installation et la mise en service.
Dépannage et maintenance
Pour réparer ou entretenir un appareil, mieux vaut en connaître les différents éléments. Ça tombe bien ! Nos techniciens sont directement formés chez les constructeurs. De quoi vous garantir une prise en charge rapide de la réparation ou de l’opération de maintenance.
Faites appel à un technicien
pour une étude gratuite de vos besoins !
Imprimantes et photocopieurs ultraperformants
Les photocopieurs professionnels offrent de nombreuses possibilités d’impression. Toujours plus performants, ils sont des alliés indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise. Notre équipe vous conseille dans le choix du/des modèle(s) le(s) mieux adapté(s) à vos besoins.




Équipements de visioconférence sur mesure : restez connecté !
Avec les solutions de visioconférence Lifesize, communiquer avec vos collaborateurs à distance n’a jamais été aussi simple ! Excellente qualité d’image et de son, grande variété de fonctionnalités : essayez gratuitement nos équipements pendant 14 jours pour vous faire un avis.
Nos solutions de visioconférence sont disponibles à la vente mais aussi à la location.
Faites appel à nos services dès aujourd’hui pour du matériel de visioconférence. Nous nous adaptons entièrement à vos besoins à Paris 8.
Découvrez notre matériel de visioconférence :
- Lifesize Icon 300, pour la collaboration en espace restreint, consultez la vidéo ;
- Lifesize Icon 500, la qualité 4K et la flexibilité ;
- Lifesize Icon 700, l’expérience de visioconférence Cloud ;
- Lifesize PHONE HD ;
- Lifesize Connect Plus +, consultez la vidéo ;
- Lifesize Cloud ;
- Lifesize Overview ;
- Yealink MeetingBar A30-010, barre de collaboration vidéo tout-en-un ;
- Yealink MeetingBar A30-020 barre de collaboration vidéo tout-en-un ;
- Yealink MeetingBar A30-025 barre de collaboration vidéo tout-en-un ;
- Yealink MeetingBar A20 barre de collaboration vidéo tout-en-un ;
- Yealink RoomPanel pour Microsoft Teams, écran tactile compact ;
- Yealink CTP18, tablette tactile de collaboration ;
- Yealink MeetingBoard, avec cadrage automatique ;
- Yealink MVC-BYOD-Extende, réunion BYOD immersive interopérabilité totale.
Tous ces équipements sont idéaux dans les contextes suivants :
- Réunions d'affaires, organiser des réunions internes et externes, y compris des réunions d'équipe, des réunions avec les clients, des mises à jour de projets et du travail à distance ;
- Webinaires et événements en ligne, organiser des webinaires, des séminaires, des ateliers et des événements virtuels à des fins de marketing, d'éducation et de génération de prospects, en touchant des publics larges et géographiquement dispersés.
- Travail à distance, permettre aux équipes distantes et distribuées de collaborer efficacement, en stimulant la productivité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
- Éducation et formation, dispenser des cours en ligne et des programmes de formation en entreprise.
- Télémédecine médicale, faciliter les consultations médicales à distance, le suivi des patients et les consultations médicales avec des professionnels de la santé, afin d'améliorer l'accès des patients aux soins.


Écrans interactifs : les dernières innovations !
De nos jours, communiquer simplement avec une large audience est possible grâce aux innovations technologiques des écrans interactifs ! Reliés à une tablette tactile, ils permettent de transmettre et mettre à jour des informations en temps réel. L’idéal pour les centres de formation, hôpitaux ou centres commerciaux.
Pour une rénovation de vos écrans ou un investissement sur du long terme, nous vous proposons des écrans interactifs adaptés à votre budget.
Les écrans interactifs sont d'excellents outils de visioconférences. Ils sont essentiels pour vos différentes formations, ils permettent aux participants de s'impliquer activement dans la formation.
Plutôt que de rester passifs, ils peuvent interagir directement avec le contenu, ce qui favorise une meilleure compréhension et rétention de l'information.
L'utilisation d'écrans interactifs projette une image de modernité et d'innovation. Cela peut être particulièrement important pour les entreprises qui cherchent à attirer des talents ou à montrer leur engagement envers la formation continue et le développement professionnel.
Transformez dès maintenant vos formations en des expériences immersives, engageantes et adaptatives, contribuant ainsi à une meilleure assimilation des connaissances et à un environnement d'apprentissage plus dynamique et collaboratif.
Logiciels de dématérialisation adaptés à tous les scanners
La GED (Gestion Électronique de Documents) permet aux entreprises confrontées à un nombre important de documents de les conserver au format numérique. Experts-comptables, notaires, avocats : faites appel à nos solutions de dématérialisation personnalisées.


Optimisez votre productivité avec nos scanners bureautiques fiables et rapides
CLAIR DE VUE vous propose des scanners bureautiques adaptés à différents besoins professionnels.
Nous disposons de deux types de scanners :
- des modèles abordables, parfaits pour les cabinets comptables et disponibles à la vente ou à la location ;
- ainsi que des gros scanners conçus pour un archivage rapide et productif, idéals pour les entreprises ayant des volumes importants de documents à numériser.
Nous vous proposons des dégrafeurs automatiques, essentiels à la productivité lors de vos missions d'archivage.
En plus de la vente et de la location, nous assurons l’installation de ces équipements et proposons des logiciels associés. Ceux-ci sont adaptés à tous les corps de métiers (cabinets d’avocats, comptables, pharmacies, professions libérales...).
Nos services comprennent également la formation au logiciel, garantissant une utilisation optimale de nos solutions de numérisation.
Une grande variété de matériels de bureautique pour professionnels
Traitez votre courrier ou vos documents confidentiels rapidement et efficacement à l’aide de matériel de bureautique adapté. De nombreuses solutions existent pour vous aider à gagner du temps et façonner vos documents avec précision : massicots, plieuse, agrafeuse électrique, plastifieuse…